Lancement officiel des activités de la Fondation AJL , du 16 au 18 Décembre 2021, la fondation Ajl veux se rapprocher de sa population avec plusieurs rendez-vous, à savoir: L’enquête scolaire Cette enquête consistera à visiter plusieurs ménages dans différents quartiers pour s’imprégner de l’environnement scolaire des élèves scolarisés en vu de leur apporter le nécessaire pour combler leur besion pour une année scolaire réussi. L’enquête s’étendra sur la situation des élèves déscolarisés et non scolarisés afin de détecter le problème réelle qui engendre ces situation au vu d’y apporter des solutions. La journée du 17 décembre 2021 nous permettra d’aller vers des structures sociales en vu d’instruire et d’aider ses enfants dans le cadre de notre politique de bienfaisance, Enfin l’apothéose du lancement des activités se tiendra le 18 décembre 2021, à la salle de la conférence de la mission catholique autour d’une conférence sur le thème général qui est : Un environnement adéquat, pour une éducation scolaire de qualité. Il aura à la fin de la cérémonie un cocktail debout et une distribution de kits scolaires divers.

Catégories : Non classé