Je me nomme Assamoa Assi Jean Luc ,je suis Pasteur Missionnaire , je suis president fondateur de la fondation AJL.

Depuis plus d’une dizaine d’années faire du bien a fini par être pour moi une passion, et durant ma vie de jeunesse j’ai refusé de voir des enfants ,des jeunes des personnes âgées dans les difficultés et cela malgré mes maigres moyens je faisais mains et pieds pour résoudre quelques difficultés des personnes défavoriseés dans notre société actuelle.
Dès lors faire du bien est devenu plus fort que moi, et les besions s’agrandissent ,   je me suis posée donc la questions pourquoi rester toujours dans cette quêtes qui devenais de plus en plus sérieuse et dont les moyens semblaient difficiles d’acquérir. J’ai donc finis donc par comprendre deux principes a savoir : seul on va plus lentement ,mais a deux on va plus vite et sûrement ,alors j’ai opter pour la création de cette fondation qui porte mon nom, afin de permettre aux uns et aux  autres désirant de faire le bien et prendre part via la structure AJL.
Au delà de ce que l’adage dit : une main se lavera difficilement mais avec deux mains.
On se lavera mieux les mains.
Donc l’idée que je nourrissais semblait tendre vers la réalité..
Ainsi la fondation AJL venait de voir le jour.

Catégories : Non classé